Comment choisir un voyant ou une voyante ?

Une grande variété de pratiques et de supports de voyance

Médiums, voyants, tarologues, astrologues, numérologues. Qui sont-ils ?

Médium : voyant sans support qui pratique une voyance dite "pure". Il s'appuie sur ses ressentis, sur ses sensations physiques, ses visions pour vous apporter des réponses dans tous les domaines de votre vie. L'amour, le couple mais aussi la réussite professionnelle, la carrière sont des thèmes sur lesquels ils interviennent. Il peut vous parler du passé, du présent et du futur lors d'une consultation.

Voyant : professionnel de la voyance qui exerce son talent de divination avec ou sans supports. Il peut être médium ou tarologue mais aussi utiliser la boule de cristal, le marc de café, les feuilles de thé et d'autres types de divinations moins répandues. Il se sert de son support comme médiation pour vous apporter ses lumières dans les domaines qui vous préoccupent.

Tarologue : voyant qui s'appuie sur les tarots pour réaliser ses consultations de voyance. Le tarologue réalise des tirages en fonction de vos questionnements. Par l'analyse de la symbolique des cartes nommées aussi arcanes, il vous livre son interprétation de la situation présente, les blocages, les freins à la réalisation de votre désir mais aussi les forces et les opportunités favorables.

Astrologue : professionnel formé à l'astrologie. L'astrologue est un spécialiste des astres qui peut vous fournir votre thème astral, u tour d'horizon complet de votre personnalité et de vos possibilités d'avenir en lien avec la position des astres lors de votre venue au monde. Les astrologues sont aussi capables de déterminer vos chances de réussite en amour avec tel ou tel signe, ce sont les compatibilités amoureuses.

Numérologue : professionnel formé à la numérologie. Le numérologue est capable de vous livrer des informations sur votre chemin de vie et sur les possibilités données par les nombres de votre vie. Les numérologues peuvent avoir des dons de médiumnité et utiliser d'autres supports que les nombres pour réaliser leurs consultations.

Voyants sans CB, comment faire le bon choix ?

Vous trouverez sur Internet, dans la presse spécialisée et sur les petites annonces de nombreuses offres de voyance. Certaines sont très claires, d'autres laissent planer le doute sur la consultation, sur les tarifs, sur la compétence des voyants et leurs soit disant "pouvoirs". Il est devenu très difficile de se repérer parmi toutes ces offres et de faire son choix. Entre les voyants qui exercent en cabinet et qui réalisent des voyances par téléphone pour leur clientèle, ceux qui ne travaillent que par le biais du téléphone et ceux qui fonctionnent avec tous les supports de communication, s'offre à vous un choix abyssal. Choisir son voyant nécéssite de bien avoir pris connaissance des informations disponibles ici.

Dans le but de vous aider à choisir sereinement et en connaissance de cause le service de voyance qui vous conviendra le mieux et fonction de vos besoins et dans le but de vous orienter dans le choix de la personne qui saura entendre vos inquiétudes, nous vous livrons ici de nombreuses informations sur la voyance sans CB et par conséquent la voyance par téléphone. Si vous n'avez jamais consulté, vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations dont vous avez besoin pour connaître le domaine de la voyance par téléphone et choisir votre voyant sérieusement. Certaines personnes préfèrent faire confiance à leur intuition, elles n'ont pas tort mais dans le domaine des arts divinatoires, il est important d'avoir quelques repères qui vous permettront de rapidement juger de la qualité et du sérieux des praticiens.

Une demande de plus en plus importante

Vous avez un doute sur la fidélité de votre conjoint ? Vous hésitez à lui en parler ? Votre entourage ne peut pas vraiment vous aider ? Vous ne souhaitez pas confier vos inquiétudes à vos amis ? Vous cherchez des réponses ailleurs et vous avez pensé à consulter un voyant qui pourra vous dire si oui ou non, vous aviez raison de douter de la constance de votre partenaire.

Vous venez de faire une rencontre et vous voulez savoir si cette personne est la bonne, connaître ses intentions ? Vous hésitez à vous engager totalement dans cette nouvelle histoire car vous avez vécu de nombreuses déceptiosn en amour ? Vous ne voulez plus souffrir et perdre votre temps avec des relations qui n'aboutissent à rien ? Vous êtes tenté par une consultation de voyance mais vous hésitez encore. Vous aimeriez quand même que quelqu'un puisse vous rassurer sur la viabilité de votre amour naissant.

Vous êtes mal dans votre vie de couple ou dans votre travail ? Les difficultés que vous vivez vous empêchent de vous projeter avec le sourire dans votre vie ? Vous sentez que vous avez besoin de faire le point maintenant et de prendre la bonne direction pour réussir votre vie et trouver le bonheur ? La voyance peut représenter une solution pour préparer l'avenir et anticiper les changements, comprendre ce qui se joue dans une relation de couple, prendre du recul et améliorer votre situation.

La plupart des personnes qui consultent un voyant, que ce soit en cabinet ou en face à face ont besoin d'un éclairage sur ce qu'elles ont vécu, sur ce qu'elles sont en train de traverser et sur les évènements positifs comme négatifs qu'elles vont affronter dans le futur. C'est très souvent l'angoisse et l'inquiétude qui amènent à consulter. Dans ces moments de doute, il reste important de faire un choix éclairé pour votre avenir et de ne pas vous précipiter vers nimporte quelle personne qui se dit voyant, médium, tarologue, astrologue. Pour obtenir une aide significative et de qualité, il est nécessaire de trouver la bonne personne, celle qui saura entendre votre inquiétude et vous offrir des réponses honnêtes, y compris si elle ne voit ou ne ressent rien lors de la consultation, ce qui peut évidemment arriver.

Quelques conseils très simples peuvent vous aider à trouver le voyant, la voyante sérieuse qui vous convienne.

Des conseils simples pour ne pas se tromper

Voyancesanscb.info vous livre quelques recettes très simples pour rapidement comprendre si la personne ou le cabinet à qui vous avez à faire est sérieux. La première chose dont vous devez vous assurer pour choisir votre voyant est de vérifier le sérieux des personnes à qui vous allez vous adresser. Comment faire ?

Tout d'abord, nous vous recommandons la plus grande prudence concernant les personnes qui pratiquent les rituels, la sorcellerie, la magie blanche ou noire. Aucun voyant sérieux ne peut vous promettre le retour de l'être aimé, la fortune et l'amélioration rapide de vos problèmes de santé. Il existe pourtant une frange importante de personnes qui font appel aux pouvoirs présumés des marabouts. Attention donc à ce genre de pratiques. En général, ces marabouts n'utilisent pas l'Audiotel pour dispenser leurs conseils et leurs prédictions. La consultation en face à face est privilégiée.

Les voyants qui exercent en Audiotel pour le compte de voyancesanscb.info tiennent à rester en dehors de toutes les pratiques liées au spiritisme. Ainsi, si vous attendez de votre voyant qu'il dialogue avec les défunts, vous n'obtiendrez pas satisfaction par ce biais là. La déontologie à laquelle sont soumis les voyants que nous avons choisi pour vous interdit ce genre de pratiques.

Les voyants qui exercent pour voyancesanscb.info se sont engagés à exercer la voyance avec sincérité et objectivité. Ils se doivent de vous apporter un service de qualité, peu importe la raison de votre appel, peu importe les supports qu'ils utilisent. Ils sont aussi tenus au secret professionnel et aux règles liées à la confidentialité. Vous avez l'assurance de dialoguer avec une personne qui ne divulguera pas votre vie et gardera secrètes toutes les informations que vous avez pu lui transmettre en privé. La voyance par téléphone permet de consulter sans se révéler, en toute discrétion.

Les voyants qui vous promettent de gagner au loto, de retrouver l'amour grâce à leur intervention, de lever les blocages dans votre couple en vous demandant de l'argent ou en vous vendant des talismans aux pouvoirs infinis ne sont pas honnêtes. Ces pratiques font partie de ce que nous nommons en ésotérisme les pratiques occultes (désenvoutement, sorcellerie etc...). Privilégiez les vrais professionnels de la voyance qui sont animés par le désir de vivre de leur don mais aussi de vous aider à améliorer votre vie.

Il est aussi très important de vous méfier des personnes qui font état de certitudes. Dans le domaine de la voyance, il est délicat de parler avec certitude. Il est plus judicieux d'évoquer des possibilités, des probabilités. Un bon voyant ne pourra pas vous affirmer à 100% que votre conjoint va vous quitter pour une autre ou que cet homme que vous venez de rencontrer va vous rendre heureuse toute votre vie. Vous restez totalement maître de votre destinée et de vos choix. Si vous attendez d'un voyant qu'il puisse vous apporter des réponses claires, vous êtes réaliste. Si vous voulez des certitudes, passez votre chemin. La voyance reste une pratique dépendante d'un nombre infini de facteurs et vos actions sur votre vie peuvent tout changer, du jour au lendemain. Le voyant que vous consulterez par notre intermédiaire est tenu de respecter votre libre arbitre et s'interdit d'exercer sur vous une influence, quelle qu'elle soit.

Méfiez-vous aussi des promesses trop alléchantes du type voyance gratuite. Une consultation de voyance de qualité ne peut pas être totalement gratuite. Même si certains cabinets de voyance proposent des voyances gratuites par téléphone, renseignez-vous bien sur les conditions de cette gratuité, sur les tarifs à la minute, sur la durée de la consultation. Il est tentant de s'orienter vers tout ce qui est gratuit mais malheureusement, dans le domaine de la voyance, il faut rester sur ses gardes.

N'hésitez pas à prendre des informations en ce qui concerne l'obtention des réponses et les témoignages.

Des pratiques et des techniques multiples

Il existe une grande variété de pratiques dans le domaine de la voyance par téléphone. La plupart des praticiens sont compétents dans leur champ d'action. Par exemple, certains médiums sont capables de réaliser des voyances sans supports, à l'aide de leurs visions et de leurs ressentis. La voix de la personne qui les consulte par téléphone, les énergies qui se dégagent de la relation leur permettent de saisir, de rassembler et d'analyser les éléments qu'ils captent. La médiumnité se suffit donc parfois à elle même.

Très souvent, les médiums font appel à ce que l'on apelle des supports de voyance pour affiner leurs voyances et donner plus de précisions, plus de profondeur à leurs visions. Ils peuvent être formés à la tarologie mais aussi à l'astrologie qui sont deux pratiques complémentaires. Les tarots, très souvent les tarots de Marseille leur permettent de donner des informations en plus et de pouvoir affirmer avec plus de clarté certains points de leurs réponses. L'astrologie permet de préciser des profils de personnalité, des tendances à venir, les cycles de votre vie, dans les domaiens de l'amour mais aussi de la famille, du métériel et du travail.

Voyancesanscb.info a décidé de travailler avec tous ces praticiens car la multiplicité de ces techniques est une richesse. Avoir le choix, pouvoir se diriger vers le professionnel qui travaille d'une manière qui vous parle nous semble important pour vous satisfaire, notamment pour les consultatiosn en privé par téléphone. Si vous souhaitez consulter un voyant, vous aurez donc le choix entre des médiums, des voyants, des tarologues, des astrologues et des numérologues. A vous de vous diriger vers celui ou celle avec qui vous vous sentez le plus en phase.

Pour faire le bon choix et obtenir une voyance de qualité, optez pour une voyance par téléphone avec voyancesanscb.info. Vous aurez à votre disposition des professionnels dont les talents sont évalués régulièrement et qui pratiquent la voyance dans le respect du cadre déontologique.

Médiums sans CB

Consultez immédiatement un médium disponible et à l'écoute. Obtenez des réponses claires sur votre avenir.

Tarologues sans CB

Découvrez les prédictions d'un voyant tarologue et prenez connaissance de votre avenir à travers les tarots.

Voyants sans CB

Consultez un voyant immédiatement pour connaître votre avenir et savoir ce qui se prépare pour vous.